FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register

ROCK THE LIFE !! 

Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Post new topic   Reply to topic
IVYRISEFRANCE Forum Index  » IVYRISEFRANCE  » IVYRISE  » Que Pensez vous de ?/of what do you think of?  » Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Grand Rockeur
Grand Rockeur

Post Posted: Sat 5 Apr - 13:09 (2008)    Post subject: Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Reply with quote

Rolling Eyes Vos idées seront les bienvenues !
PS : (il y en a 2 parmi vous qui ne peuvent pas dire la vérité)

Back to top »
Publicité

Post Posted: Sat 5 Apr - 13:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
lilKT
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Sun 13 Apr - 18:57 (2008)    Post subject: Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Reply with quote

Admin wrote:
PS : (il y en a 2 parmi vous qui ne peuvent pas dire la vérité)

Mort de Rire

bon... imaginons... comment est-ce que J'IMAGINERAIS la pochette de "Tips" Rolling Eyes

j'imaginerais la photo de Banji qui tiens des gros écouteurs sur les oreilles et une femmes qui aurait l'air super stricte mais sexy quand même (fantasme de professeur) qui lui crie quelque chose, mais lui il est dans la musique et l'entend pas... sur un fond blanc... rien d'autre que lui par terre et cette femme... avec des lèvres très rouges, glossy... ou même que le visage de la femme... tu vois ce que je veux dire??? ^^'

c'est pour le: "...listening to tips that I've heard..."

mais bon... bref... ^^'

Back to top »
MSN
Admin
Grand Rockeur
Grand Rockeur

Post Posted: Sun 13 Apr - 19:10 (2008)    Post subject: Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Reply with quote

pas bête, bon moi si je savais pas, je dirais surement un truc déplacé sur Benji et une peau de bête, un feu de cheminée, une coupe de champ et des fraises, mais bon, je le dirais pas, c'est pas du tout mon genre...si tu vois ce que je veux dire Lilkt !!!!
Okay

Back to top »
lilKT
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Sun 13 Apr - 20:28 (2008)    Post subject: Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Reply with quote

Admin wrote:
pas bête, bon moi si je savais pas, je dirais surement un truc déplacé sur Benji et une peau de bête, un feu de cheminée, une coupe de champ et des fraises, mais bon, je le dirais pas, c'est pas du tout mon genre...si tu vois ce que je veux dire Lilkt !!!! Okay

Okay Mort de Rire  

(hey au fait *total HS*  l'admin... elle pourrait pas nous mettre un peu plus de smileys là??? paske ca fait un peu la dèche pour l'instant... ^^')

*lilKT a besoin de s'exprimer avec des petits bonzômes...*

Back to top »
MSN
Contenu Sponsorisé

Post Posted: Today at 17:33 (2018)    Post subject: Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?

Back to top »
IVYRISEFRANCE Forum Index  » IVYRISEFRANCE  » IVYRISE  » Que Pensez vous de ?/of what do you think of?  » Comment imaginez-vous la future pochette du single TIPS ?
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003