FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register

ROCK THE LIFE !! 

Quels styles de musique écoutez-vous ?
Post new topic   Reply to topic
IVYRISEFRANCE Forum Index  » IVYRISEFRANCE  » Le Reste/other  » Vos passions/your passions  » Quels styles de musique écoutez-vous ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Grand Rockeur
Grand Rockeur

Post Posted: Mon 17 Mar - 10:31 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

Bon, les miens sont assez clairs je pense, quoique ? je suis très diversifiée dans mes goûts, en fait,
j'aime énormément le style pop/rock, mais je suis sensible aussi aux textes qui viennent du , et aux musiques qui donnent des frissons dans le dos ! Voilà ! Et vous ? -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

Back to top »
Publicité

Post Posted: Mon 17 Mar - 10:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
lilKT
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Mon 17 Mar - 23:06 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

moi j'aime aussi de tout...
mon grand rêve étant de me produire à l'opéra, j'aime beaucoup le classique... mais sinon j'écoute aussi énormément de Pop (MIKA Okay ), Soul, RnB , HipHop, Gospel, Techno, Dancehall, House, Metal (symphonique!!), bref... mis à part le Death Metal et les "Hüttengaudi" je crois que je peux dire que j'aime vraiment de tout... ^^

Back to top »
MSN
tis-tis
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Tue 18 Mar - 21:56 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

J'aime de tout moi aussi (à part le rap et le jazz, enfin le jazz ça dépend)
Mon gros coup de est MIKA mais j'aime bien la musique classique comme j'aime bien le rock.
J'écoute pas vraiment d'opéra (il faut dire que j'en ai pas l'occasion).
Voila

Back to top »
mikaddict
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Mon 24 Mar - 00:10 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

moi j'aime surtout le pop rock et des musiques de films et de publicités sinon j'aime tout ce qui transmet de l'émotion comme mika par exemple

Back to top »
MSN
Littlepadawan
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Mon 24 Mar - 13:12 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

J'écoute beaucoup de rock / métal récent et moins : Led Zeppelin, Iron Maiden, Linkin Park..et pop anglaise dont  un p'tit gars qui devrait faire un "carton" : Mika  -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
(il y a des fans ?)
en scène française, j'aime bien Zazie, Bénabar et ce moment Renand Luce

Back to top »
tis-tis
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Sat 29 Mar - 21:35 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

moi donc être une fan de Mika et je viens sur ce forum pour découvrire ivyrise

Back to top »
céline
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Sat 29 Mar - 23:32 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

j'aime à peu près tous les genre de musique,surtout pop rock.

Back to top »
etienne
PtitRock
PtitRock

Post Posted: Tue 17 Jun - 18:39 (2008)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?
Reply with quote

moi aussi je suis assez diversifié,j'aime et j'écoute un peu de tout,avec un penchant sur pop/rock,et certains artistes de variété

Back to top »
Contenu Sponsorisé

Post Posted: Today at 08:57 (2018)    Post subject: Quels styles de musique écoutez-vous ?

Back to top »
IVYRISEFRANCE Forum Index  » IVYRISEFRANCE  » Le Reste/other  » Vos passions/your passions  » Quels styles de musique écoutez-vous ?
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003